Aller au contenu

Nouvelle application de maths avec professeur virtuel


Recommended Posts

Bonjour, 
 
Désormais les DIFFICULTÉS  EN  MATHS ainsi que les CONFLITS  PARENTS / ÉLÈVES  vis à vis de cette matière c'est du passé ! 👨‍👩‍👧 🤗

Je suis enseignant en mathématiques depuis une quinzaine d’années, et je viens de créer une application de maths innovante…elle s’appelle : KEES Maths.
On la trouve sur les stores Android et Apple en tapant "KEES Maths"...
Elle est téléchargeable gratuitement.

Pour les vidéos sur la page Youtube c'est ici :

https://www.youtube.com/channel/UCuJ9faxQOoz23G3BMy_L_PA


Cette appli unique propose 3 choses INNOVANTES :

○ COURS TRADUIT EN LANGAGE SIMPLE

○ VERITABLE CATALOGUE DE METHODES, ASTUCES, EXEMPLES

○ PROF VIRTUEL INTÉGRÉ (UNIQUE EN FRANCE !)


MON OBJECTIF :

- rendre le soutien scolaire accessible à tous financièrement (4,99€/mois seulement sans engagement...)

- rendre les maths simples pour tout le monde...afin que tous les élèves réussissent  😇 


CONCLUSION :

Il faut ARRÊTER DE FAIRE CROIRE AUX ÉLÈVES que c'est NORMAL DE BLOQUER dans cette matière...Ainsi L'ÉLÈVE APPREND SANS BLOQUER !! Psychologiquement c'est important dans un processus d’apprentissage…🤗
Donc si le concept vous plait, n'hésitez pas à partager l'information, à écrire un article, diffuser une vidéo, etc, afin qu'on puisse vous et moi sauver un maximum d'élèves de la déroute en maths 👊🔥


Julien Devers20180429_205956.thumb.png.20382eb8b9c757e7bbbae5ab2bf73b63.png20180429_205855.thumb.png.c9996122f5672e2a054ec7209734c186.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...