Nbnnews295 Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 (modifié) Bonjour, ce matin, j'ai fais la mise à jour pour MIUI 10.0 Global, et depuis; je n'ai plus de data mobile du tout. Quand je l'active, j'ai l'icône 3G qui apparaît, mais je n'ai aucune connexion, et j'ai bien mis ma préférence réseau sur LTE. Avant le passage à la mise à jour, je n'avais aucun problème. Quelqu'un aurait une solution ? Edit : A partir du moment où j'ai désactivé les data mobile, l'appareil me dit que je ne capte plus du tout. Modifié 27 septembre 2018 par Nbnnews295 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrydu35 Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 bonjour moi c'est pareil après une mise a jour de quick apps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrydu35 Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 c'est bon c'est revenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nbnnews295 Posté(e) 27 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2018 Après plusieurs redémarrage, le problème est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 Tu peux essayer de "réinitialiser les paramètres réseaux" pour être sûr que c'est bien réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.