Honor9 Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 Bonjour je peut envoyé des SMS la personne qui a un iPhone me dit qu'elle reçoit mes SMS moi non je ne reçoit aucun SMS de sa part que faut-il faire ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 Slt Est ce que tu avais un iphone avant ce H9 ? Dans ces cas là il faut désactiver imessage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor9 Posté(e) 27 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2018 Il y a 2 heures, leunamme a dit : Slt Est ce que tu avais un iphone avant ce H9 ? Dans ces cas là il faut désactiver imessage. Bonsoir, y j'avais un iPhone 5 j'ai fait se que vous m'avez dit sa n'a pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 N'aurais-tu pas par mégarde blacklisté son numéros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor9 Posté(e) 27 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 26 minutes, Steph44 a dit : N'aurais-tu pas par mégarde blacklisté son numéros ? Absolument pas :) Merci Pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.