Aller au contenu

mise a jour EMUI 8.0.0


honorzone

Recommended Posts

bONJOUR à TOUS

en espérant être au bonne endroit pour une telle demande :

 

j'ai acheté mon Honor note 8 il y a un an maintenant et régulièrement on a les mises à jour.....jusque là, vous me direz  tout va bien !

Ce matin je mets en route la mise à jour "du moment" et une fois fini je m'aperçois que le clavier (qui apparait en écrivant mes textos) n'est plus le même : c'est maintenant un QWERTY au lieu du AZERTY habituel ....mais ça ne m'inquiète pas plus que ça je me dit que ça pourra se changer par la suite!

 

Mais bizarrement même pas 20 minutes après, j'ai une deuxième mise à jour qui apparait comme étant un correctif de la précédente et là les choses se gâtent : une fois la mise à jour installée et finie, je m'aperçois qu'il m'est IMPOSSIBLE d'écrire un texto ! le clavier n'apparait même plus ! j'ai beau rester appuyé sur la barre où apparait le texte, j'ai beau appuyé plusieurs fois .....RIEN y fait !

 

à l'aide s'il vous plait !!!!!

 

est ce que d'autres personnes sont dans le même cas? Si oui que faut-il faire?

Ne peut-on pas revenir à la version précédente (car je ne trouve aucune touche me le permettant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Steph44 said:

Bonjour,

As-tu essayé de vider le cache système ou une reinitialisation (après sauvegarde) ?

Il arrive régulièrement qu'après une mise à jour, une reinitialisation règle les problèmes apparus...

waouh  super !

déjà merci d'avoir répondu si rapidement et ensuite comment vide t-on le cache système ?

et quand tu dis sauvegarde tu veux dire récupérer toutes mes photos , et....c sur un disque dur externe par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vider le cache system, il faut procéder ainsi :

- Éteindre le téléphone

- Le rallumer (le téléphone ne doit pas être branché) en restant appuyé sur le bouton "On/Off" ainsi que le bouton "Volume +" jusqu'à ce que l'écran bleu avec le logo honor de démarrage disparaisse.

- Un menu apparaîtra alors, il faut alors cliquer sur "Wipe Cache Partition"

- Une fois que ceci est fait, il faut ensuite cliquer sur "Reboot System Now" pour que le téléphone redémarre normalement

Pour faire une reinitialisation, il faut faire la même manip et dans le menu il faut cliquer sur "Wipe data/factory reset".

Pour ce qui est de la sauvegarde, je te conseille une sauvegarde sur PC via Hisuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...