Aller au contenu

P8 Lite 2017 Mise à jour systeme


CATTHE

Recommended Posts

Bonjour 

je possède un HUAWEI P8 LITE 2017   Modele PRA-LX1

Il est ( depuis l'achat ) sous EMUI 5.0 , Android 7.0, Build PRA-LX1C02B148

Je n'ai reçu aucune notification de mise à jour, est-ce normal ?

Est-il possible de provoquer cette mise à jour ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr qu'il détecte bien le tél? 

 

Si oui, c'est peut être qu'il n'y n a pas. 

En même temps, c'est pas un haut de gamme et suis pas sûr que maintenant il y en aura d'autres....

 

Edit : Bizarre, il est censé avoir été mis  à jour.

Tu as un téléphone avec surcouche opérateur (acheté avec Orange ou SFR?).

Ou importé de l'étranger?

 

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

As tu trouvé une solution à ton problème Catthe? 

Je suis dans la même situation (j'ai également essayer HiSuite) et réinitialiser mon téléphone n'a rien fait. Je suis à cours de solution

Accessoirement j'ai pas mal de texto qui n'arrive pas à bon port, y a t-il une explication? 

Passez de bonnes fêtes de fin d'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Si a méthode avec Firmware Finder for Huawei ne fonctionne pas.

1 )Telecharger le Firmware sur le site http://huawei-firmware.com/phone-list/huawei-p8-lite-2017/pra-lx1

et suivre la procédure suivante

2) dézipper le . zip sur votre PC (plus sûr que depuis un app directement sur le tel)

 

3) créer un répertoire dload  à la racine d'une carte SD formatée en FAT ou FAT32 (ou bien à la racine de votre stockage interne, à défaut), et placez y le fichier update.app

 

4) insérer la carte SD dans votre téléphone. Ensuite vous avez plusieurs façon de lancer l'installation depuis ce dload, par ordre de préférence:

- le redémarrer tout simplement

- utiliser l'updater local d'EMUI: faire Paramètres/Mise à jour Système/Mise à jour locale, et y sélectionner le fichier update.app que vous venez de copier (plus disponible sur les roms android 6 / EMUI4 :( )

- lancer l'installation depuis le menu "project" caché (pour y accéder, composer *#*#2846579#*#* comme pour passer un appel)

- le redémarrer en forçant l'update (démarrer en gardant appuyés les trois boutons power, Vol+ , Vol-) si . 

N'hésitez pas à tenter le coup plusieurs fois et de plusieurs manières différentes, si vous êtes sûr d'avoir bien placé les fichiers dans dload!

 

5) le flashage s'effectue, avec indications de progression

 

6) après un moment, vous obtenez  FAIL ou OK

 

7) après le flash pensez à effacer le répertoire dload avant le prochain redémarrage, sous peine de réinstallation immédiate 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...