SimonDeHonor Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Hello ✌️ Parce que chacun aime se différencier, on essaye tous d'avoir notre propre interface de téléphone. Installer un launcher, des widgets, de nouveaux icônes ou un fond d'écran original : toutes ces personnalisations permettent de rendre notre téléphone un peu plus à notre goût. Je vous propose donc de partager à la communauté ce à quoi ressemble votre écran d'accueil. Et voici le mien : Peu d'originalité sur le fond d'écran, mais j'aime beaucoup ceux que intègrent le Honor Play ☺️ A votre tour maintenant ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 De mon côté également c'est très classique 😊 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 SltLe mien est basique vu qu'il sert très très très peu maintenant.Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Salut. Le mien avec Nova Prime et Erom icons sur un H10 en Emui 9.0. Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.