Jolan_ Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 edge et je n'arrive pas à faire la mise à jour Android 8.0 dessus Lorsque je vais dans "Rechercher mise à jour" rien ne se passe. Et les mises a jours automatique sont activés. Je ne sais pas quoi faire. Merci Citer
yakapa40 Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Bonjour . on peut faire une mise a jour OTA seulement si on a l'avant dernière version du firmware installée sur le tel non rooté ,mais on peut la faire complète via ODIN installer : phone info: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo et poster manufacturer/brand (fabricant / marque) phone model (modèle de tel ) Manufacturing Date (date de fabrication) Build Date (date de version) original CSC code (nom du CSC d'origine ) active CSC code ( nom du CSC actuel ) product code (code produit ) bootloader version ( version du bootloader ) baseband version ( version du baseband ) pda version (version du PDA ) csc version (version du CSC ) Android Version (version android ) hardware/board ( materiel / installé ) Mobile Network Code (Mobile Operator) (opérateur mobile) afin de voir quel firmware pourra mettre a jour le tel Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.