vicaliantarm Posté(e) 29 septembre 2018 Share Posté(e) 29 septembre 2018 Répondre à un appel téléphonique Bonjour Sur mon Huawei Mate 10 pro, lorsque je reçois un appel téléphonique, l’écran peut prendre deux aspects : Soit un cercle rouge et un cercle vert avec téléphone à l’intérieur, et rien d’autre. Il suffit alors d’appuyer sur le cercle vert et la communication est établie . Soit un cercle rouge à gauche, un cercle plus grand au milieu, un cercle vert à droite, et des flèches animées entre les cercles. Dans ce cas, si j’appuie directement sur le cercle vert, il ne se passe rien et je ne peux pas établir la communication avec mon appelant. J’ai donc constaté qu’il fallait que j’appuie sur le cercle du milieu et que je glisse le doigt vers le cercle vert pour obtenir ma liaison avec l’appelant. A chaque appel entrant, j’obtiens une fois un écran, une fois l’autre. Pourquoi ? A quoi correspond cette différence d’affichage lors des appels entrants ? Merci à qui pourra m’éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 29 septembre 2018 Share Posté(e) 29 septembre 2018 j'ai la même chose aussi, je me demande si c'est pas une histoire avec une appli ouverte où un appel entrant sur le bureau.. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicaliantarm Posté(e) 29 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2018 Peut-être bien. En tous cas, l'essentiel est d'avoir compris comment gérer. On fera avec. Merci et bon w.e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.