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Perte de données mobiles


Flubble

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Bonjour,

J'ai un problème récurrent de perte de données pour ma part.
Je m'explique, bien que j'ai des barres de réseau et l'indication 4G affichée, cela fait plusieurs fois que je n'ai en réalité plus de données et que je ne peux donc plus naviguer sur internet.

Je dois afin que cela refonctionne, désactiver puis réactiver les données. Je suis chez Bouygues.

Je précise que j'ai bien une version globale et que j'ai la 4G sans problème lorsque je n'ai pas ce "soucis". 
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème de téléphone ou plutôt de réseau ?
Merci.

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Vendredi le réseau Bouygues était tombé durant plusieurs heures le matin. Il y a peut-être encore des soucis dans votre région. Au cas où, voici les apn que j'ai pour ma carte B&You (ce sont les mêmes que pour Bouygues). e61a1d16e7d7cce8a25142a85808ad7b.jpgeb53e853e19c6c43b00953d72d10f629.jpg

 

Dans type de réseau préféré vous devez avoir LTE de coché.

 

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

 

 

 

 

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il y a 5 minutes, JLL a dit :

Vendredi le réseau Bouygues était tombé durant plusieurs heures le matin. Il y a peut-être encore des soucis dans votre région. Au cas où, voici les apn que j'ai pour ma carte B&You (ce sont les mêmes que pour Bouygues). e61a1d16e7d7cce8a25142a85808ad7b.jpgeb53e853e19c6c43b00953d72d10f629.jpg

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Merci, j'ai bien les mêmes éléments...

Je sais qu'il y a eu une panne chez Bouygues, j'espère donc que vous avez raison et que c'est juste ça....

 

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Je suis chez b&you et j'ai aussi des soucis de perte de données. Et ce depuis le début, j'en avais déjà parlé dans un autre thread. 

Perso c'est quand je perd le réseau et que je le retrouve, les données n'ont pas l'air de "réacrocher", obliger de couper et de remettre...

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Franchement, je n'ai pas ce problème ou alors je ne l'ai pas remarqué. Il faut dire que je suis la majorité du temps dans des zones correctement couvertes. La seule perte de connexion que j'ai, survient quand j'écoute la radio intégrée dans certains endroits, mais bien sûr ça ne concerne pas les datas.

Est-ce que suite aux différentes mises à jour, vous avez essayé de remettre le téléphone en état usine ? Parfois ça règle bien des soucis.

 

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

 

 

 

 

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  • 1 month later...
Le 09/10/2018 à 17:24, Matth44000 a dit :

Bonjour,

 

Exactement le même soucis que vous (perso je suis chez bouygues), du coup il est parti en SAV car ça devenait très régulier...

Je reviendrais vers vous si cela vient de l'appareil...

Bonjour,

Est-ce que le problème est résolu pour vous après retour du SAV ?

Me concernant, toujours le même problème.

 

L'assistance Bouygues vient de me conseiller de passer le protocole APN en IPV4 au lieu de IPV6 pour voir si cela résoud le dysfonctionnement.

Je vais voir si ça change quelque chose mais j'ai un doute.

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  • 2 months later...

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