Aller au contenu

[SMA] 150 - Photo - Fluidité


Recommended Posts

Bonjour, 

je suis actuellement en possession d’un iPhone 5s, et je veux en changer car la batterie commence à être vraiment nulle, et la fluidité commence à en prendre un coup... je veux changer pour un smartphone android, un pas trop cher (entre 100 et 150), qui aurait une bonne qualité photo et qui serait fluide (je n’utilise pas de gros jeux, surtout les réseaux sociaux et la navigation internet). J’aimerais aussi un téléphone sans surcouche, quelque chose de proche de android stock. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en photos et Android stock, à 100-150 euros, je pense que vous ne trouverez pas, hormis un gros coup de chance et une bonne promotion.

Vers les 200 euros vous aurez plus de choix.

Par exemple le Xiaomi Mi A2.

Mais si vous choisissez Android stock pour les mises à jour, certains constructeurs mettent à jour leurs smartphones régulièrement et sans que ce soit de l'android stock.

Il y a Xiaomi qui le fait, donc Android stock ou non vous serez logé à la même enseigne.

Si c'est le cas, orientez-vous sur le Xiaomi Redmi note 5 global version, en plus l'interface à la chinoise est proche de la philosophie Apple, vous ne serez donc pas trop perdu.

 

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le redmi note 5 mon 2ème choix possède la prise Jack, mais n'est pas Android stock. En revanche, comme je l'ai déjà dit, pour cette marque cela n'a aucune importance, dû à la fréquence ainsi qu'à la durée des mises à jour.

 

Wiko comparé à Xiaomi c'est vraiment largement en dessous au point de vue des spécifications ainsi que du suivi.

Et aussi certainement de la qualité générale.

 

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...