SimonDeHonor Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Bonjour à tous, Depuis l'arrivée du Kirin 970, l'intelligence artificielle est très présente sur les téléphones Honor. Et ce n'est que le début, puisque l'arrivée prochaine du Kirin 980 promet encore de belles choses 😉. C'est notamment sur la partie photo que l'intelligence artificielle s'exprime de la manière la plus visible. Grâce à elle, vos photos sont embellies en adaptant les réglages à la scène reconnue par l'intelligence artificielle. Que ce soit votre chat, votre pizza ou un coucher de soleil, votre téléphone pourra reconnaître ce qui se trouve devant l'objectif et modifier automatiquement les paramètres. Par exemple, sur le Honor 10, c'est 500 scénarios triées dans 22 catégories qui peuvent être traitées par l'intelligence artificielle. Retrouvez la liste en image ci-dessous, présentée par George Zhao. Ces catégories ne sont pas figées, elles peuvent être encore améliorées. Quelles scènes aimeriez-vous voir détectées par l'IA dans le futur ? Par exemple, on peut penser au sable, aux étangs avec végétations, aux ciels sombres, etc. A bientôt 🖖 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Salut. Des scènes "chaudes" Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 7 minutes, nico97470 a dit : Salut. Des scènes "chaudes" Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Du genre @nico97470 à la plage Mayottaise ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 En pire genre Culanta ! Du genre@nico97470 à la plage Mayottaise ? Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 En pire genre Culanta ! Envoyé de mon H10 en utilisant TapatalkLà c'est très chaud Y'a Grognard avec Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 sacré nico , tu est pas des îles pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.