Aller au contenu

Retrouvez ici même vos questions les plus fréquentes !


SimonDeHonor

Recommended Posts

Hello à tous,

Pour pallier aux questions fréquentes qui reviennent sur les forums et ailleurs, j'ai décidé de regrouper dans ce topic les interrogations que je vois souvent apparaître sur Internet. Je reviendrais ici assez régulièrement pour ajouter d'autres questions. 

Si vous en avez en tête, n'hésitez pas à me les partager. Je les ajouterai lors de la prochaine session.

Comment mettre Youtube en plein écran sur mon Honor 10 ?

Il suffit de mettre vos deux doigts sur l'écran et des les étirer vers l'extérieur pour que la vidéo occupe tout l'écran.

Comment mettre à jour mon téléphone Honor ?

Si votre téléphone est annoncé compatible avec une mise à jour mais qu’elle tarde à venir, nous vous invitons à installer HiSuite pour effectuer une recherche manuelle. Si elle est belle et bien disponible, alors la mise à jour se lancera.

Comment enlever le filigrane Honor de vos photos ?

Pour enlever le filigrane lorsque vous prenez des photos, ouvrez d’abord l’application Appareil Photo. Puis cliquez sur l’icône des paramètres en haut à droite. Ensuite, vous pouvez activer ou non l’ajout automatique des filigranes. 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello à tous,

On se retrouve pour l'épisode 2 des questions fréquentes !

Le Honor 8x Max sortira-t-il en France ?

Non, il est réservé aux marchés asiatiques.

Quand sortira le mystérieux Honor Magic 2 ?

Soyez patients, vous aurez plus d'informations le 26 octobre 😉

Quelle est la date de sortie du Honor Band 4 en France ?

Vous l'aurez d'ici janvier 2019 !

Comment transférer des fichiers de son ordinateur vers son téléphone ?

Pour des musiques, photos ou vidéos, lorsque vous branchez votre Honor à votre ordinateur, pensez à bien sélectionner "Transférer de photos" ou fichiers dans la boîte de dialogue qui apparaît.

A bientôt sur le forum 🖖

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Nouvelle fournée de questions récupérées sur le Web ! 

Est-ce que je peux regarder Netflix en HD sur mon téléphone Honor ?

Une question qui revient fréquemment. Les téléphones avec un Widevine Level 3 ne peuvent pas lire des contenus HD sur Netflix. Si le Widevine est Level 1, vous pouvez alors consulter des contenus en HD sur Netflix, myCanal, etc.. Cela dépend beaucoup des téléphones Honor, une application existe pour le vérifier : DRM Info. Si vous avez besoin de l'info avant de vous procurer le téléphone, passez sur le forum et demandez à quelqu'un de télécharger l'application pour vous :) 

Snapchat : les story s'affichent mal, mes photos sont zoomées, etc

On dit merci Snapchat. L'application n'est toujours pas optimisée pour les téléphones Android au format 18:9. Il faut attendre une mise à jour de leur part. Snapchat avait annoncé il y a déjà plusieurs mois une refonte totale de l'application pour les téléphones Android, nous l'attendons toujours..

Est-ce que j'aurai la 4G sur mon téléphone Honor ?

Vaste sujet ! Une explication complète se trouve sur cette page. Mais attention, ce n'est valable que pour les versions européennes des téléphones.

A très vite 🖖

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

C'est reparti pour quelques questions : 

Pourquoi le Honor Magic 2 ne sort pas en France ?

Le Honor Magic 2 dispose d'un assistant vocal et d'une intelligence artificielle qui disposent de données provenant des nombreux services chinois que l'on ne retrouve pas en France ni en Europe.

Quelle est cette fonctionnalité VoLTE qui apparaît sur certains téléphones Honor ?

C'est une nouvelle technologie d'appel téléphonique HD qui passe par la 4G. Renseignez-vous auprès de votre opérateur afin de voir si votre forfait et votre téléphone sont compatibles.

A quoi correspond la certification TÜV Rheinland du Honor 8X ?

Cela signifie que le filtre à lumière bleu est certifié par le célèbre laboratoire TÜV Rheinland. Une première mondiale pour un smartphone. Cette lumière bleue augmente la fatigue oculaire et rend difficile l'endormissement. 

A bientôt ! 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello, 

Nouvelle fournée de questions :

A quand un pop-up store en dehors de Paris ?

Très bientôt ;) Honor recrute actuellement du personnel pour les futures boutiques éphémères de Lyon et Lille !

Pour quand est prévu Android Pie et EMUI 9 sur le Honor Play ?

Le déploiement de cette mise à jour est prévue pour début 2019.

Comment activer le mode GPU Turbo sur les téléphones Honor ?

Si votre téléphone est compatible et que vous avez installé la mise à jour, alors vous n'avez rien à faire. Ce mode s'active seul lors des phases qui en ont besoin, comme les jeux vidéos. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Nouvelles questions fréquentes récupérées sur le web : 

A quand EMUI 9 sur mon téléphone Honor ?

Le compte Twitter d'Honor vient de publier ceci. Soyez patients ;) 

Capture d’écran 2018-12-16 à 18.10.49.png

 

Quand-est ce que l'on en saura plus sur le prochain téléphone Honor ?

Rendez-vous le 22 janvier à Paris pour l'annonce du prochain smartphone Honor. Un indice : il succèdera à un certain View ;)  

Une mise à jour est annoncée mais je ne l'ai toujours pas reçu : que faire ?

Premièrement, il est bon de savoir que le déploiement d'une mise à jour se fait systématiquement par vagues pour ne surcharger les serveurs. Si certains l'ont mais pas vous, c'est normal.

Deuxièmement, il possible de "double checker" une mise à jour. Dans la partie mise à jour de votre téléphone, cliquez sur les 3 petits points en haut à droite et "téléchargez le package complet" si cela est disponible.

Bonne fêtes de fin d'année :) 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...