Aller au contenu

Smartphone Android le moins cher pour utiliser une seule fonction


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un smartphone sous Android pour une seule utilisation précise : répondre automatiquement par SMS à tous les SMS reçus et tous les appels reçus

Sur l'Iphone que j'ai c'est impossible.

J'étais donc sur le point d'en acheter un d'occasion en boutique ou sur internet mais on m'a mis en garde sur la version de l'OS. Il est possible qu'elle soit trop ancienne pour être compatible avec l'appli qui permet de mettre en place les réponses automatiques. D'ailleurs je ne sais pas encore laquelle c'est.


Pouvez-vous me conseiller sur le choix du smartphone à acheter et de l'appli à prendre s'il vous plait ?

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette application fonctionne bien.

Elle renvoie un SMS qui peut être personnalisé de plusieurs façons en fonction du correspondant, en cas d'appels et de messages. Elle gère des listes de correspondants avec diverses possibilités, ou peut prendre en charge la totalité des appels et des SMS sans distinction.

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lemi.smsautoreplytextmessagepro

 

Après pour le smartphone, le moins cher possible suffira amplement tant qu'il est capable de recevoir des SMS et des appels.

Je pense que même un smartphone en 3g devrait suffire, on peut en trouver neufs dans les 50 euros, et des 4g vers les 60 (et qui ne sont pas si mal que ça en fin de compte) .

Il y a une chaîne YouTube (en français) qui teste beaucoup de low-costs dans ce style, cela peut toujours vos aider dans votre achat. ESPRITNEWGEN.

 

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...