Kertra Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut à tous ! Hier je suis allé m'acheter mon premier androphone (le naos de chez orange) et j'ai changé de forfait pour un origami star qui sera activé le 19 octobre. En attendant, impatience oblige ! J'ai utilisé des points davantage pour l'option internet max afin de profiter de toutes les applications du tel. Seulement voila : je peux me connecter sans soucis aux applications ORANGE (appstore et internet en surf classique).... Mais pas celle android (market, facebook, etc...). L'erreur affichée me dit : "Une erreur de serveur s'est produite. Réessayer ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent." En sachant que c'est la même chose que je sois avec une bonne réception ou non. Le wifi marche très bien. Est-ce que c'est normal et l'option davantage ne me sert que pour les services orange et dans ce cas je dois attendre mon forfait ? Ou alors c'est un bug de mon tel ? Merci d'avance ! Kertra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut et bienvenue :) Je crois que t'es pas dans la bonne section ^^' Oui l'option que tu as activé n'est utilisable qu'avec les services Orange. En Wi-Fi ça fonctionne c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je déplace dans la section "opérateurs et revendeurs", ton problème ne concerne pas le teos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kertra Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Oups ! Désolé, mais étant donné que je ne savais pas si c'était un problème dû a mon tel ou orange je l'ai mis section teos ! @spadewalk : effectivement le wifi fonctionne parfaitement ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.