Alex89600 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Me revoilà avec mon Galaxy Orange >.< La premirere fois que je veux recevoir un MMS, je le reçois bien, mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dis " Télécharger ", je clique dessus puis rien ne se passes. J'ai chercher pour une configuration APN qui est surement pas parametrée ( vu que le téléphone est débloquée, normalement SFR ). Et je n'ai rien trouvé, si quelqu'un aurait la solution s'il vous plait, sa serait très gentil afin que je reçoive mes belles photos par MMS. PS: Comment faire un screenshot de son téléphone ? Merci . Alexandre. Modifié 13 octobre 2010 par Alex89600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Hello, j'ai le même problème, personne n'a de solution ??? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion19 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 J'ai également le même problème... Toujours pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeza Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Salut à vous ces votre jour de chance j'ai la solution ! alors noter bien tout les renseignement suivants : Nom : Orange APN : orange.acte Proxy : y'en a pas Port : y'en a pas Nom d'utilisateur : orange mot de passe : orange Serveur : y'en a pas MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'authentification : l'aisser vide Type d'APN (nom du point d'accès) : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.