Aller au contenu

Manifestez-vous ci-dessous si vous allez acheter le Pixel 3

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense acheter le Pixel 3 s'il a le "carrier aggregation" / Dual surf 4G & j'aimerais échanger avec d'autres acheteurs.

N'hésitez pas à vous manifester ci-dessous si vous êtes intéressé par le Pixel 3

Voici les specs :

859€
écran 5,5" 18:9
Android 9 Pie
64/128 Go
6Go RAM
CPU Snapdragon 845
USB-C
pas de prise Jack
Bluetooth 5.0
NFC
Google Lens
Double capteur selfie/grand angle

Modifié par Free_French

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis passé par hasard aujourd'hui à la boutique Orange Opéra. Ils ont installé un faux café Google (et m'ont proposé un vrai café) avec quelques petits ateliers pour expliquer les points forts du pixel. Ils sont également en présentation à la Fnac. 

J'étais beaucoup plus attiré par le pixel 3 avant de les voir,  mais, une fois devant, l'encoche et la navigation par geste ne m'a posé aucun problème. Je vais attendre un peu et l'acheterai en début d'année prochaine. 

C'est en pleine réflexion de mon côté aussi, je compte faire un tour ce soir voir si je les trouve en démo quelque part (boutique Orange ou FNAC éventuellement).
Il y a quelques mois encore je lorgnais sur le Pixel 2 XL mais trop grand pour moi et quelques défauts, mais là je n'ai pas trouvé grand chose à reprocher au 3 sur le papier.

La FNAC applique automatiquement la remise de 100 euros si tu choisis le retrait en magasin et d'après tout ce que j'ai pu lire à gauche à droite bien souvent ils ne te demandent pas l'ancien téléphone lorsque tu viens récupérer ta commande... mais si jamais on me demande un téléphone, j'ai un lumia que j'avais payé 50 euros qui traîne dans un tiroir et qui me servait en dépannage :)

Du coup probablement qu'il ne vaut rien mais ça me permettra juste de bénéficier des 100 euros de bonus.
D'ailleurs, contrairement au Pixel, le Pixel Stand est déjà en stock donc j'ai pu le récupérer ce matin. 

Bonjour,
J'ai bien envie de l'acheter ce Pixel 3 (pas le XL, trop grand pour moi).
Par contre, j'ai vu qu'il était à 799$ aux US, soit environ 700 €. Avec les frais de port, j'arrive à environ 750 €, soit tout de même 100 € de moins que lorsqu'on l'achète en France aujourd'hui.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà envisagé cette solution ?

il y a 31 minutes, schyzo a dit :

Bonjour,
J'ai bien envie de l'acheter ce Pixel 3 (pas le XL, trop grand pour moi).
Par contre, j'ai vu qu'il était à 799$ aux US, soit environ 700 €. Avec les frais de port, j'arrive à environ 750 €, soit tout de même 100 € de moins que lorsqu'on l'achète en France aujourd'hui.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà envisagé cette solution ?

On va le répéter, et le re-répéter...
Les prix aux US sont sans les taxes (car les taxes sont différentes selon les états).
Tu peux donc l'acheter, et appliquer la TVA française dessus (+20% il me semble). Tu arrives donc à 700 + 140 de TVA + 50 de frais de port => plus cher qu'en France.

Sans compter les frais de douane si tu le fais expédier par un transporteur : ça peut chiffrer haut très rapidement.
Bien sûr, tu peux essayer de la jouer filou en ne payant pas les frais de douane et en ne payant pas la TVA lors de l'importation en France, mais là, tu risques une amende il me semble.

Sans compter la garantie US qui risque de ne pas passer en Europe...

Bref des galères pour 100€ ... Quand tu es prêt à mettre 900€, pour moi t'es pas à 100€ près surtout vu les embrouilles que tu peux avoir (amende, pas de prise garantie....)

Le 29/10/2018 à 16:05, timmylamoule a dit :

On va le répéter, et le re-répéter...
Les prix aux US sont sans les taxes (car les taxes sont différentes selon les états).
Tu peux donc l'acheter, et appliquer la TVA française dessus (+20% il me semble). Tu arrives donc à 700 + 140 de TVA + 50 de frais de port => plus cher qu'en France.

Sans compter les frais de douane si tu le fais expédier par un transporteur : ça peut chiffrer haut très rapidement.
Bien sûr, tu peux essayer de la jouer filou en ne payant pas les frais de douane et en ne payant pas la TVA lors de l'importation en France, mais là, tu risques une amende il me semble.

Sans compter la garantie US qui risque de ne pas passer en Europe...

Bref des galères pour 100€ ... Quand tu es prêt à mettre 900€, pour moi t'es pas à 100€ près surtout vu les embrouilles que tu peux avoir (amende, pas de prise garantie....)

Tu es de bon conseil, la moule.

On 11/5/2018 at 10:41 AM, Ast2001 said:

Récupéré à ma FNAC locale et je confirme que la réduction de 100€ appliquée dès la commande n'implique pas le retour d'un autre téléphone. 

Idem pour moi, sauf que j'avais encore plus assuré le truc en prenant la livraison en point retrait Darty (ça a beau être le même groupe, je doute qu'ils soient bien au courant des offres de l'autre enseigne) ! ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...