Mehidi Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour ! J'ai vu sur un commentaire du test du Galaxy S sur ce site qu'il fallait charger la batterie 8 heures la première fois. Par contre question : je peux m'en servir avant et j'attend que la batterie se vide entièrement OU Je ne l'allume pas et je le charge 8 heures directement après l'avoir déballé ? Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Le manuel : Vous devez charger la batterie avant d'utiliser l'appareil pour la première fois. Tu auras tout le temps de faire mumuse par la suite :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ca marche :) Bon maintenant il faut le trouver ce mobile... Phoneandphone a mis sur son site : Dispo en 3 jours... Je leur ai tel ils m'ont dit 5 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.