Aller au contenu

données mobile et Free?


MélodyBlot

Recommended Posts

Hello!

 

J'ai récemment offert à ma maman un xiaomi A2 Lite, elle en est très contente, mais ayant un forfait free à 2 euros, je lui ai conseillée de désactiver les données mobile pour ne pas faire de hors forfait.

Cependant elle ne reçoit plus ou ne peux envoyer de MMS..

En regardant dans les réglages réseaux, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs case à cocher/décocher.

 

- Mobile data

Acess date using mobile network

 

- itinérance des données

Se connecter aux services de données lors de l’itinérance

 

Donc ma question serait: est ce nécessaire de tout désactiver? Y a t'il une case à décocher? Afin d'avoir peut être le réseau nécessaire à l'envoie et la réception des MMS sans que cela génère du hors forfait?

Ayant personnellement un forfait assez conséquent en DATA je n'ai jamais eu a me poser cette question et je ne voudrait vraiment pas qu'elle se retrouve avec du hors forfait par ma faute..

 

Merci :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...