AGC93 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Bonjour, J'ai entendu dire que les Honor on des problèmes avec la 4G plus pour cause d'agrégation de bandes 4G... J'aimerais savoir si ce problème a été réglée sur le Honor 10 ? Merci d'avance ! Bonne journée ! Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Salut. Je n'ai pas de soucis avec la 4G +. Red by sfr.yt pour info. Bonjour, J'ai entendu dire que les Honor on des problèmes avec la 4G plus pour cause d'agrégation de bandes 4G... J'aimerais savoir si ce problème a été réglée sur le Honor 10 ? Merci d'avance ! Bonne journée ! Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2018 Merci pour ta réponse Tu avais la 4G plus sur le H9 ?J'AI un pote qui me vend son H9 en parfait état pour 150€... Mais j'hésite à lui prendre a cause de ce problème...Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Salut. Non, pas de 4G + sur le H9 ! Mais ce n'est pas rédhibitoire. Merci pour ta réponse Tu avais la 4G plus sur le H9 ?J'AI un pote qui me vend son H9 en parfait état pour 150€... Mais j'hésite à lui prendre a cause de ce problème...Envoyé de mon SM-A530F en utilisant TapatalkEnvoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2018 Ah ok, merci de l'info Tu vois une différence par rapport a la 4G classique ?Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Honnêtement non ! Ce n'est pas si flagrant que cela me concernant. Je m'étais jusque-là passé de 4G +, le H10 et le réseau environnant me l'offrrant, j'ai pris ! Toutefois, la différence peut être plus sensible en métropole !@steph44 a un topic là-dessus concernant les débits. Jettes-y un œil. Ah ok, merci de l'info Tu vois une différence par rapport a la 4G classique ?Envoyé de mon SM-A530F en utilisant TapatalkEnvoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2018 Merci Je vais lui prendre le H9, ça sera mon premier Honor ^^Si ça me plaît,, je prendrai le H10 ^^En tout cas merci 0our les infos Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 J'en suis à mon 5ème Honor ! Deux H7, un H8, un H9 et mon H10 depuis juin. Et j'en assure les màj entre autres. Enjoy. Merci Je vais lui prendre le H9, ça sera mon premier Honor ^^Si ça me plaît,, je prendrai le H10 ^^En tout cas merci 0our les infos Envoyé de mon SM-A530F en utilisant TapatalkEnvoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2018 Je reviendrai quand j'aurai le H9 ^^Bon... Je change de sujet, vais me faire taper sur les doigts lol Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Akouna matata! Le forum est fait pour s'exprimer. Je reviendrai quand j'aurai le H9 ^^Bon... Je change de sujet, vais me faire taper sur les doigts lol Envoyé de mon SM-A530F en utilisant TapatalkEnvoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2018 Je sais, mais je suis pas dans la bonne section...Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Je sais, mais je suis pas dans la bonne section...Envoyé de mon SM-A530F en utilisant TapatalkTout simplement une question attendant des réponses dans la section H10 ! Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 justement, pour ceux qui sont en métropole, la 4G+, c'est vraiment + ? j'ai essayé tous les opérateurs et changé souvent de smartphone mais à part Orange, les autres sont tous à la ramasse (BT > SFR > Free) en terme de débit mais même chez Orange, il ne me semble pas avoir eu de 4G+ (peut-être pas l'icône et je ne monitore pas) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 (modifié) Il y a 22 heures, Elianora la blanche a dit : justement, pour ceux qui sont en métropole, la 4G+, c'est vraiment + ? j'ai essayé tous les opérateurs et changé souvent de smartphone mais à part Orange, les autres sont tous à la ramasse (BT > SFR > Free) en terme de débit mais même chez Orange, il ne me semble pas avoir eu de 4G+ (peut-être pas l'icône et je ne monitore pas) Quand j'avais un mate 9 la 4G+ cartonnait bien chez moi (free Cannes) 15mb/s en gros Modifié 10 octobre 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 ah ben ça va alors ^^ là, chez SFR, j'ai 60 mbps j'atteignais 115-120 chez Orange je dois donc être en 4G+, sans même le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Bonjour @Elianora la blancheDès que tu es en 4G +, à gauche de ton notch apparaît le symbole minuscule de 4G + ! Mais il faut quasiment une pour le distinguer. ah ben ça va alors ^^ là, chez SFR, j'ai 60 mbps j'atteignais 115-120 chez Orange je dois donc être en 4G+, sans même le savoir Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 (modifié) justement, je n'ai jamais vu d’icône particulière (ni sur ce tél ni les précédents) pourtant, ça fait quelques années que j'ai des débits qui dépassent les 50mbps (sauf chez Free mais ça vient du réseau, pas du tél) Modifié 10 octobre 2018 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 4 heures, Elianora la blanche a dit : ah ben ça va alors ^^ là, chez SFR, j'ai 60 mbps j'atteignais 115-120 chez Orange je dois donc être en 4G+, sans même le savoir 120 megas ça fait du 15 mb/s, c'est la moyenne 4G+, tu peux grimper à 18 60 par contre c'est famélique, en sachant que la 4G+ c'est l'agrégation de plusieurs bandes 4G, à 60 megas soit tu as une bonne 4G soit une 4G+ pourrie il y a 1 minute, Elianora la blanche a dit : justement, je n'ai jamais vu d’icône particulière (ni sur ce tél ni les précédents) pourtant, ça fait quelques années que j'ai des débits qui dépassent les 50mps (sauf chez Free mais ça vient du réseau, pas du tél) Tu fais tes tests de débits avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 (modifié) mbps = mb/s = méga bits par seconde, on parle de la même unité là ^^ sinon, c'est mops = mo/s = méga octet par seconde je teste avec speedtest (c'est donc des valeurs ponctuelles, pas forcément représentatives d'un débit moyen) et selon l'endroit où je me trouve le résultat n'est pas le même (ou l'heure) je travaille chez Orange, le quartier ne possède quasi aucune antenne d'autres opérateurs donc Orange = OK, les autres = de bof à nul chez moi, plus loin du centre, je classe les débits opérateurs tels que : Orange > BT > SFR > Free (Free trèèèès loin derrière) je compte bien retourner chez Sosh aux prochaines offres mais comme je disais, faute d'affichage précis, je ne sais pas si je couverte en 4G+ ou seulement 4G ça m'arrive même de descendre en 3G (icône visible) et même en H+ quand j'étais chez Free Modifié 10 octobre 2018 par Elianora la blanche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Elianora la blanche a dit : mbps = mb/s = méga bits par seconde, on parle de la même unité là ^^ sinon, c'est mops = mo/s = méga octet par seconde je teste avec speedtest (c'est donc des valeurs ponctuelles, pas forcément représentatives d'un débit moyen) et selon l'endroit où je me trouve le résultat n'est pas le même (ou l'heure) je travaille chez Orange, le quartier ne possède quasi aucune antenne d'autres opérateurs chez moi, plus loin du centre, je classe les débits opérateurs tels que : Orange > BT > SFR > Free (Free trèèèès loin derrière) je compte bien retourner chez Sosh aux prochaines offres Oui mais non j'mé trompu 😋 Je parlais de Bytes pas de bits 1 Byte = 8 bits = 8 octets J'aurai dû écrire 15mB/s Parceque dans ta barre de notif Huawei c'est bien en Byte le débit Donc 15 mB/s = 120mb/s Edit : chez free en 4G+ je suis stable à 15mB/s avec des pointes à 19 (et là ça roxxx !) Edit 2 : compliqué cette histoire de petite bit et de grosse Byte... 😂 Modifié 10 octobre 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 (modifié) Le 08/10/2018 à 15:33, nico97470 a dit : J'en suis à mon 5ème Honor ! Deux H7, un H8, un H9 et mon H10 depuis juin. Et j'en assure les màj entre autres. Enjoy. Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Moi aussi j'en fait la collec 7, 8, 9, 10...en trichant un peu 😅 Modifié 10 octobre 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 1 heure, Jc Hrycaj a dit : Edit 2 : compliqué cette histoire de petite bit et de grosse Byte... 😂 Slt De toute façon dès qu'il en est histoire ; ça se complique Sinon elle est belle la boite du 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Je donne les boîtes lorsque je les revends ! Et toi tu les gardes !? Fétichiste que tu es ! Moi aussi j'en fait la collec 7, 8, 9, 10...en trichant un peu Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 5 minutes, leunamme a dit : Slt De toute façon dès qu'il en est histoire ; ça se complique Sinon elle est belle la boite du 10 Ce n'est pas un 10 mais un V10 Faut pas le dire je suis là incognito... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Ce n'est pas un 10 mais un V10 Faut pas le dire je suis là incognito... V10 , monsieur a un gros moteur Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.