Aller au contenu

Honor 10 et 4G Plus


AGC93

Recommended Posts

Invité Jc Hrycaj
il y a 4 minutes, nico97470 a dit :

Je donne les boîtes lorsque je les revends ! Et toi tu les gardes !? Fétichiste que tu es !

 


Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk
 

 

Non je donne tout aussi la boite est entière comme neuve (même les autocollants alacon), mais là je les avaient tous, sauf le 8 que j'ai cassé (je ne l'ai jeté du plus fort que j'ai pu contre un mur, il a éclaté en plein de petits bouts, c'était beau...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin !

Non je donne tout aussi la boite est entière comme neuve (même les autocollants alacon), mais là je les avaient tous, sauf le 8 que j'ai cassé (je ne l'ai jeté du plus fort que j'ai pu contre un mur, il a éclaté en plein de petits bouts, c'était beau...) 


Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jc Hrycaj a dit :

Non je donne tout aussi la boite est entière comme neuve (même les autocollants alacon), mais là je les avaient tous, sauf le 8 que j'ai cassé (je ne l'ai jeté du plus fort que j'ai pu contre un mur, il a éclaté en plein de petits bouts, c'était beau...) 

J'espère que le pauvre mur n'a rien :biggrin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en fait, vous êtes en train de me dire que mon débit est anémique ? bah

bon, pour ce que j'en fais généralement, ça suffit bien

et je me plains pas, je suis allée à Paris la semaine dernière et le soir à l'hôtel, ça faisait encore plus pitié ^^

 

tiens, j'ai relancé un speedtest, 50mbps

mais cette fois, je vois un petit + à côté de 4G dans la barre haute

bon, c'est quand le black friday ? ^^

 

les boîtes, je les revends avec le tél (enfin, je vends le tél avec tout l'ensemble boîte + accessoires d'origine)

Modifié par Elianora la blanche
mots oubliés
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Vous faites vos test de débits avec l'application Speedtest, et sur quel serveur ?

@Elianora la blanche pourquoi tu revends ton Honor 10 ?

Tu le vend combien ?

Tu vas prendre quoi a la place ?

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Moi aussi avec speedtest en auto

Sinon tu laisses le débit affiché dans ta barre de notif et tu multiplies par 8 pour avoir le nombre de mégas 

Elianora les débits dépendent aussi énormément du monde connectés sur les antennes, exemple, à cannes en août un soir de feu d'artifice tout est saturé si tu choppes 2 mégas c'est beau, un soir d'hiver au même endroit t'es à 150 mégas stable... Ce qui est légèrement énervant (c** de touriste !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'avais mal compris lol

Mes débits sont plus ou moins différents selon les serveurs, je prends celui de Bouygues Telecom vus que je suis chez cet opérateur... Mais je sais pas si ce serveur est fiable niveau test...

N
Je peux t'envoyer des screenshots si tu veux^^

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je garde pas les data en permanence donc de toute façon, ce serait du débit "ponctuel" ^^

mais oui, ça dépend de pas mal de paramètres, c'est pour ça que tant que c'est utilisable, je cherche pas le débit le + élévé

mais en + du débit, y aussi la qualité de réseau, le ping, etc

mon ex était tout fier de son ping chez Free mais avec un débit tellement pourri que ça sert juste à rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire cet article, récent : https://www.frandroid.com/telecom/541738_reseau-mobile-orange-une-nouvelle-fois-en-tete-mais-bouygues-meilleur-en-zones-rurales

je sais qu'il s'agit d'une moyenne, mais les débits annoncés par l'Arcep sont loin de ceux que vous indiquez (moitié moins en gros)

du coup, je me dis que les débits ponctuels que je constate quand je teste sont cohérents

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...