nico97470 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 V10 , monsieur a un gros moteur Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkGenre celà ! Prise au salon de l'IFA. Mille excuses. Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 4 minutes, nico97470 a dit : Je donne les boîtes lorsque je les revends ! Et toi tu les gardes !? Fétichiste que tu es ! Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Non je donne tout aussi la boite est entière comme neuve (même les autocollants alacon), mais là je les avaient tous, sauf le 8 que j'ai cassé (je ne l'ai jeté du plus fort que j'ai pu contre un mur, il a éclaté en plein de petits bouts, c'était beau...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Assassin ! Non je donne tout aussi la boite est entière comme neuve (même les autocollants alacon), mais là je les avaient tous, sauf le 8 que j'ai cassé (je ne l'ai jeté du plus fort que j'ai pu contre un mur, il a éclaté en plein de petits bouts, c'était beau...) Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 16 minutes, Jc Hrycaj a dit : Non je donne tout aussi la boite est entière comme neuve (même les autocollants alacon), mais là je les avaient tous, sauf le 8 que j'ai cassé (je ne l'ai jeté du plus fort que j'ai pu contre un mur, il a éclaté en plein de petits bouts, c'était beau...) J'espère que le pauvre mur n'a rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 (modifié) donc en fait, vous êtes en train de me dire que mon débit est anémique ? bah bon, pour ce que j'en fais généralement, ça suffit bien et je me plains pas, je suis allée à Paris la semaine dernière et le soir à l'hôtel, ça faisait encore plus pitié ^^ tiens, j'ai relancé un speedtest, 50mbps mais cette fois, je vois un petit + à côté de 4G dans la barre haute bon, c'est quand le black friday ? ^^ les boîtes, je les revends avec le tél (enfin, je vends le tél avec tout l'ensemble boîte + accessoires d'origine) Modifié 10 octobre 2018 par Elianora la blanche mots oubliés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 Salut a tous !Vous faites vos test de débits avec l'application Speedtest, et sur quel serveur ?@Elianora la blanche pourquoi tu revends ton Honor 10 ?Tu le vend combien ?Tu vas prendre quoi a la place ?Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 je ne le vends pas, je parlais en général, quand je vends un tél (ce qui arrive souvent), je mets tout avec ^^ speedtest choisit tout seul le serveur en ce qui me concerne (ça se règle peut-être, j'ai jamais cherché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Moi aussi avec speedtest en auto Sinon tu laisses le débit affiché dans ta barre de notif et tu multiplies par 8 pour avoir le nombre de mégas Elianora les débits dépendent aussi énormément du monde connectés sur les antennes, exemple, à cannes en août un soir de feu d'artifice tout est saturé si tu choppes 2 mégas c'est beau, un soir d'hiver au même endroit t'es à 150 mégas stable... Ce qui est légèrement énervant (c** de touriste !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 Ah ok, j'avais mal compris lolMes débits sont plus ou moins différents selon les serveurs, je prends celui de Bouygues Telecom vus que je suis chez cet opérateur... Mais je sais pas si ce serveur est fiable niveau test...NJe peux t'envoyer des screenshots si tu veux^^Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 disons que je garde pas les data en permanence donc de toute façon, ce serait du débit "ponctuel" ^^ mais oui, ça dépend de pas mal de paramètres, c'est pour ça que tant que c'est utilisable, je cherche pas le débit le + élévé mais en + du débit, y aussi la qualité de réseau, le ping, etc mon ex était tout fier de son ping chez Free mais avec un débit tellement pourri que ça sert juste à rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 je viens de lire cet article, récent : https://www.frandroid.com/telecom/541738_reseau-mobile-orange-une-nouvelle-fois-en-tete-mais-bouygues-meilleur-en-zones-rurales je sais qu'il s'agit d'une moyenne, mais les débits annoncés par l'Arcep sont loin de ceux que vous indiquez (moitié moins en gros) du coup, je me dis que les débits ponctuels que je constate quand je teste sont cohérents 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.