Aller au contenu

Crystal Mine


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je viens ici vous présenter mon tout premier jeu Android, Crystal Mine.

Le principe est tout bête, en touchant un cristal non enclavé par d'autres cristaux, tous les cristaux adjacents de la même couleur disparaîtront, les autres cristaux de la même couleur (et non enclavés) disparaîtront également. Le but étant de faire disparaître un minimum de 80 cristaux en moins de 8 coups. Je ne sais pas si c'est vraiment clair à lire comme ça, mais c'est beaucoup plus intuitif une fois confronté au gameplay.

Le lien sur le store Crystal Mine sur Google Play

Un gros merci à celles et ceux qui prendront le temps de tester et me faire un petit retour.

A plus tard !

15389362108511_Capture d'écrans_20181005-210905.png15389362293242_Capture d'écrans_20181005-210913.png15389362860534_Capture d'écrans_20181005-210942.png

Modifié par Truitemouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Quelques mise à jour ont été faites depuis début Octobre. Notamment une maj destinée à rendre le jeu accessible aux daltoniens (avec l'ajout d'un skin minimaliste à base de formes géométriques).

Il y a pas mal d'autres petits trucs, comme un bonus si on vide complètement la grille, un réajustement de la difficulté (lié au côté anarchique du positionnement des bonus sur la grille), etc...

Je suis toujours preneur de retours ^^

Bonne journée.

Capture d'écrans_20181012-134133.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous,

Je dépoussière un peu ce topic pour vous dire que depuis 3 mois j'ai apporté quelques modifications mineures à Crystal Mine, en vrac :

  • un meilleur dispatching des bonus sur la grille (ce n'est pas encore parfait, mais c'est déjà beaucoup mieux qu'au départ),
  • un flou d'arrière plan à la fin d'un niveau ou sur un échec, de sorte à ce que le fond ne parasite pas la lecture du texte,
  • un bonus si on récolte plus de 90 cristaux (par cristal),
  • la conservation des vies restantes lorsqu'on on vide complètement un niveau,
  • l'affichage de la pub en haut de l'écran pour éviter qu'on clique dessus par erreur (c'est pas vraiment dans mon intérêt mais bon..).

 

Je pense avoir fait le tour,

Le premier du classement a fait un score de 763 955, n'hésitez pas à le détrôner.

A bientôt !

Modifié par Truitemouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...