5seven Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon gsm (1 mois) les applications ne fonctionnent plus lorsque l'écran est éteint. Lorsque je fais mon jogging, l'application décathlon coach cesse d'enregistrer mon parcours lorsque je met l'écran en veille. J'ai bien essayé d'autoriser l'application à fonctionner (application non optimisée dans le menu utilisation de la batterie) mais rien n'y fait. Le téléphone n'est pas en mode éco. Auriez-vous une solution pour ce problème? Je ne sais pas m'inscrire sur le site ASUS car je ne trouve pas mon n° de série (qui doit se trouver à l'intérieur du téléphone mais on ne sait pas l'ouvrir). Je ne retrouve pas non plus le modèle exact de mon téléphone. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azer56 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Bonjour @5seven, J'ai eu quelques soucis similaires avec un autre modèle de smartphone Asus et une autre appli. Si tu as bien désactivé l'optimisation de l'application dans les paramètres de la batterie, il me semble qu'il y a une autre fonction qui permet de "ne pas surveiller l'appli", quelque chose dans ce gens là... Sinon pour le numéro de série de ton téléphone Asus : Paramètres > A propos > Numéro du modèle (Et tu peux aussi trouver d'autres infos dans Informations matérielles et logicielles. Désolé de ne pas pouvoir davantage t'aider, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5seven Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2018 Salut, merci de ta réponse. J'ai bien désactivé l'optimisation de la batterie. Pour le n° de série j'y avait déjà regardé mais il ne s'y trouve pas. Je l'ai enfin trouvé dans : paramètres / système / a propos / état 😵 Je vais essayer de contacter le service ASUS. Je reviendrai pour donner des nouvelles. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5seven Posté(e) 24 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2018 D'après ASUS, il n'y a pas de possibilité pour changer les options et laisser l'application fonctionner en mode veille. ASUS pense que c'est l'appli qui est en cause, alors qu'elle fonctionnait très bien avant la mise à jour. Decathlon ne sait rien faire pour l'instant, il n'ont pas ce problème avec les autres marques de gsm/ Donc pour l'instant, pas de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.