rocle07 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Depuis vendredi j'ai un Mi8 et je voudrais changer les icônes en gardant le launcher de base , qui me permet d'avoir les notifications sur l'écran de veille. Avant j'utilisais nova launcher qui est personnalisable, mais les notifications ne s'affichent pas sur l'écran de veille. Comment faire pour changer ces icônes. J'en aimerais qui ce rapproche de l'iPhone ? Modifié 8 octobre 2018 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbforange Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Salut, j'utilise Nova et j'ai les notifications sur l'écran de verrouillage Paramètres>Ecran de verrouillage et mot de passe>Paramètres avancés>Sur l'écran de verrouillage=Afficher toutes les notifications et leurs contenus et dans Applications installées>Nova Launcher>Autres autorisations>Afficher à l'écran de verrouillage=Accepter moi ça marche, email, SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 Merci pour ta réponse. C'est bon, j'ai réinstallé Nova, j'ai paramétré les notifications correctement et maintenant elles apparaissent bien sur l'écran de verrouillage. Par contre l'icône des sms n'est présent que si on utilise l'appli "message" native et pas une appli tierce (handcent textra...) dommage. 🤬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.