Aller au contenu

Changement d'icônes


rocle07

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis vendredi j'ai un Mi8 et je voudrais changer les icônes en gardant le launcher de base , qui me permet d'avoir les notifications sur l'écran de veille. Avant j'utilisais nova launcher qui est personnalisable, mais les notifications ne s'affichent pas sur l'écran de veille.
Comment faire pour changer ces icônes. J'en aimerais qui ce rapproche de l'iPhone ?

Modifié par rocle07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'utilise Nova et j'ai les notifications sur l'écran de verrouillage

Paramètres>Ecran de verrouillage et mot de passe>Paramètres avancés>Sur l'écran de verrouillage=Afficher toutes les notifications et leurs contenus

et dans Applications installées>Nova Launcher>Autres autorisations>Afficher à l'écran de verrouillage=Accepter

moi ça marche, email, SMS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.
C'est bon, j'ai réinstallé Nova, j'ai paramétré les notifications correctement et maintenant elles apparaissent bien sur l'écran de verrouillage. Par contre l'icône des sms n'est présent que si on utilise l'appli "message" native et pas une appli tierce (handcent textra...) dommage. 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...