rocle07 Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 (edited) Bonjour, Depuis vendredi j'ai un Mi8 et je voudrais changer les icônes en gardant le launcher de base , qui me permet d'avoir les notifications sur l'écran de veille. Avant j'utilisais nova launcher qui est personnalisable, mais les notifications ne s'affichent pas sur l'écran de veille. Comment faire pour changer ces icônes. J'en aimerais qui ce rapproche de l'iPhone ? Edited October 8, 2018 by rocle07 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbforange Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Salut, j'utilise Nova et j'ai les notifications sur l'écran de verrouillage Paramètres>Ecran de verrouillage et mot de passe>Paramètres avancés>Sur l'écran de verrouillage=Afficher toutes les notifications et leurs contenus et dans Applications installées>Nova Launcher>Autres autorisations>Afficher à l'écran de verrouillage=Accepter moi ça marche, email, SMS... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocle07 Posted October 10, 2018 Author Share Posted October 10, 2018 Merci pour ta réponse. C'est bon, j'ai réinstallé Nova, j'ai paramétré les notifications correctement et maintenant elles apparaissent bien sur l'écran de verrouillage. Par contre l'icône des sms n'est présent que si on utilise l'appli "message" native et pas une appli tierce (handcent textra...) dommage. 🤬 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts