76tc9 Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Quand je fait une recherche de mise à jour du système, mon Oneplus 6 indique qu'il est à jour. Je suis toujours sous Oréo. Est ce normal ? Le déploiement se fait il si lentement pour passer sous Pie ? Je précise que mon smartphone a été acheté chez Amazon France et qu'il est dans sa configuration d'origine. Je ne souhaite pas faire une mise à jour "forcée". Cordialement Modifié 9 octobre 2018 par 76tc9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony574 Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Salut, Idem pour moi toujours pas de mise a jour disponible quand je vais pour verifier les maj système. Et pareil pour moi, config usine téléphone acheté sur le site one plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Bonjour, Vous pouvez installer manuellement la mise à jour via les paramétrés système /mise à jour/mise à jour locale. Voici le lien de la Full Rom pour la mise à jour :https://www.androidfilehost.com/?fid=1322778262904010917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Salut, Alors oui, la màj est dispo en téléchargement depuis presque 2 semaines... La question reste à savoir pourquoi le déploiement via OTA est si long ? Ce délai est-il habituel chez One Plus ? Perso, je n'ai pas vraiment le temps, ni l'envie de flasher la rom manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Dupond Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Sinon il suffit de télécharger l'application suivante https://play.google.com/store/apps/details?id=com.arjanvlek.oxygenupdater et la mise à jour se fera tout seul ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 (modifié) Hello, en effet pour l'instant pas de trace de l'ota pour moi non plus ... Comme le propose Paul, si l'on est impatient on peut passer par l'application "oxygenupdater" ... Espérons que l'ota se manifeste rapidement ^^ Modifié 11 octobre 2018 par gaby954 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
76tc9 Posté(e) 16 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2018 Bonjour, Mise à jour reçue ce jour (16/10/2018) et installée sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamAce7 Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Bonjour a tous, J'ai fait la MAJ hier, et je n'ai plus de 4G je suis chez Bouygues Telecom, avez vous les mêmes soucis ? Merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a 1 heure, SamAce7 a dit : Bonjour a tous, J'ai fait la MAJ hier, et je n'ai plus de 4G je suis chez Bouygues Telecom, avez vous les mêmes soucis ? Merci bonne journée Hello ! J'ai fais la maj hier et pas de souci avec orange . Il me semble que sur d'autres topic j'ai pu voir que bcp étant chez Bouygues ont le souci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamAce7 Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Merci pour ta réponse c'est bon c'est revenu comme par magie, mais depuis j'ai 2 applis qui marchent plus... Pas top la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.