crazyroach Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Bonjour tout le monde, J'ai récemment acquis mon P20 après avoir déjà essayé le lite dont j'étais ravi malgré un petit manque de performances. Mon seul problème c'est que sur le P20 je n'ai pas accès à mes notifications sur l'écran de verrouillage. Je m'explique, lorsque par exemple je reçois un SMS, sur le lite je pouvais depuis l'écran de verrouillage, glisser le doigt depuis la notification vers le bas pour la faire dérouler, voir le message entier et accéder aux boutons "marquer comme lu" et "répondre", sans avoir a déverrouiller le téléphone. Même chose pour les mails, je déroule, et je clique sur supprimer par exemple etc... Sauf que là que le P20 impossible, je ne peux pas voir mes messages entiers sans déverrouiller, et je n'ai accès a aucun bouton d'action... Obligé de déverrouiller le tel a chaque fois, l'horreur 😱😱😱 Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyroach Posté(e) 11 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2018 Bonjour bonjour personne n'a d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Salut, ce n'est pas une "horreur" non, mais plutôt un comportement induit par le déverrouillage par reconnaissance faciale... Perso je trouve ça bien plus normal, pas envie que n'importe qui ait accès à des informations personnelles sans s'identifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salomengr Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Avez vous résolu votre problème ? Cela m'intéresse😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfgaming Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 (modifié) C'est simplement pour éviter que n'importe qui ai accès à tes, exemple, textos sinon ça peut être dangereux pour tes infos personnelles. Modifié 8 février 2019 par Wolfgaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.