master-K971 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Vous l'attendiez la mise à jour Android oreo est enfin disponible en france en OTA. Firmware : V30a-EUR-XX qui pèse 1.7Go. Modifié 10 octobre 2018 par master-K971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Bonsoir, J'ai acheté un G5 nu aux Etats-Unis. Le model est un RS988. Comme je suis en France, est ce que j'aurais bien quand même la MAJ OTA OREO ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 13 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2018 Bpnjour, essaie de la faire toi même en allant dans les paramètres ou connectés toi sur un pc avec le logiciel LG Bridge. Normalement elle est déjà disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macdan40 Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 bonjour merci pour l'info, mais mon h850 acheté nu en angleterre, version Europe, ne trouve aucune mise à jour via OTA ni LG bridge, et c'était pareil pour Nougat ! LG plus jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Je n'ai toujours pas la mise à jour mais vu que c'est la version débloqué internationale (RS988) c'est plus tard semble t-il.. espérons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Toujours pas de mise à jour vers OREO c'est tu normal cela ? Un Avis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macdan40 Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 comme d'habitude avec ce téléphone merdique de LG il faudra passer par Xda, sinon pas de mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytsh34 Posté(e) 8 mai 2019 Share Posté(e) 8 mai 2019 (modifié) Bonjour, je possède un H860(modèle double sim) , et j'ai réussi à passer sous Oréo, que je ne conseille pas personnellement, pas beaucoup d'avantages, mais effectivement il faut passer par un logiciel tierce ( Uppercut en l'occurrence ,ici : https://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/threads/outil-flasher-fichiers-kdz-tot-facilement-avec-uppercut-g4-g5-v10-v20-lg-flex-2-g-pad-x.169177/ ) , avec le risque que ça implique . Modifié 8 mai 2019 par kytsh34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macdan40 Posté(e) 29 juin 2019 Share Posté(e) 29 juin 2019 Le 08/05/2019 à 09:00, kytsh34 a dit : Bonjour, je possède un H860(modèle double sim) , et j'ai réussi à passer sous Oréo, que je ne conseille pas personnellement, pas beaucoup d'avantages, mais effectivement il faut passer par un logiciel tierce ( Uppercut en l'occurrence ,ici : https://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/threads/outil-flasher-fichiers-kdz-tot-facilement-avec-uppercut-g4-g5-v10-v20-lg-flex-2-g-pad-x.169177/ ) , avec le risque que ça implique . bonsoir, pourquoi vous ne le conseillez pas ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.