Jump to content
master-K971

Mise à jour oreo disponible sur le G5 H850

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vous l'attendiez la mise à jour Android oreo est enfin disponible en france en OTA.

Firmware : V30a-EUR-XX qui pèse 1.7Go.

Edited by master-K971

Bonsoir,

J'ai acheté un G5 nu aux Etats-Unis. Le model est un RS988. Comme je suis en France, est ce que j'aurais bien quand même la MAJ OTA OREO ? 

Merci

Bpnjour, essaie de la faire toi même en allant dans les paramètres ou connectés toi sur un pc avec le logiciel LG Bridge.

Normalement elle est déjà disponible.

bonjour

merci pour l'info, mais mon h850 acheté nu en angleterre, version Europe, ne trouve aucune mise à jour via OTA ni LG bridge, et c'était pareil pour Nougat ! LG plus jamais...

Je n'ai toujours pas la mise à jour mais vu que c'est la version débloqué internationale (RS988) c'est plus tard semble t-il.. espérons

Toujours pas de mise à jour vers OREO c'est tu normal cela ? Un Avis ? 

Merci

comme d'habitude avec ce téléphone merdique de LG il faudra passer par Xda, sinon pas de mise à jour !

Posted (edited)

Bonjour, je possède un H860(modèle double sim) , et j'ai réussi à passer sous Oréo, que je ne conseille  pas personnellement, pas beaucoup d'avantages, mais effectivement il faut passer  par un logiciel  tierce ( Uppercut en l'occurrence ,ici : https://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/threads/outil-flasher-fichiers-kdz-tot-facilement-avec-uppercut-g4-g5-v10-v20-lg-flex-2-g-pad-x.169177/ ) , avec le risque que ça implique .

Edited by kytsh34

Le 08/05/2019 à 09:00, kytsh34 a dit :

Bonjour, je possède un H860(modèle double sim) , et j'ai réussi à passer sous Oréo, que je ne conseille  pas personnellement, pas beaucoup d'avantages, mais effectivement il faut passer  par un logiciel  tierce ( Uppercut en l'occurrence ,ici : https://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/threads/outil-flasher-fichiers-kdz-tot-facilement-avec-uppercut-g4-g5-v10-v20-lg-flex-2-g-pad-x.169177/ ) , avec le risque que ça implique .

bonsoir, pourquoi vous ne le conseillez pas ? merci