Jump to content

Android 9 Pie OTA

jseinturier

Recommended Posts

Bonjour.
Depuis fin septembre HMD a annoncé le déploiement d'Android 9 pie OTA sur les Nokia 7 plus.

Je sais bien que les activations se font par vagues mais je n'ai toujours pas reçu celle-ci.

L'autre souci c'est que je n'ai pas non plus reçu la mise a jour d'octobre d'Android 8.1 non plus.

Je ne veux pas faire l'enfant gâté impatient mais lors du choix de mon smartphone, le fait qu'il soit Android One et qu'il soit présenté comme étant mis a jour rapidement a été pris en compte et je me sens un peu floué.

Je cherche donc a savoir si certains possesseurs de Nokia 7 plus ici ont eu la mise a jour Android 9 Pie ou au moins la mise a jour de sécurité d'octobre pour le 8.1

Merci d'avance !!

Salut,

Il y a déjà un thread pour ce sujet même si le titre n'est pas forcément explicite pour savoir qu'on parle de ça.

Sinon pour répondre rapidement la maj serait (selon xda) en cours de déploiement dans différents pays du monde (Italie notamment) mais rien en France.

Et perso, je n'ai pas eu la maj de sécurité de septembre et rien ce mois-ci. 

Voili voilou

• Like 1

• 2 weeks later...