Aller au contenu

Mi A2 Lite et bug wifi


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir a tous , je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé pour ce téléphone, mais je tente ici. 

je vient donc de recevoir le Mi a2 Lite, tout frais tout beau. 

Cependant,lorsque j'essaie de me connecter a mon réseau wifi, le tel récupère l'adresse ip, se connecte puis se déconnecte instantanément . et refais l’opération en boucle . Comme si il perdait la connexion juste après l'avoir trouvée.

J'ai chercher un peu sur la toile, on me dit de tenter le mode avion pendant une minute au moins puis retry (sans succès). Essayer de supprimer le réseau puis retaper le mdp ... sans succès. 

J'ai essayer une app wifi fixer mais sans succès non plus , je n'ai pas l'impression que ca serve a grand chose et je n'en connais pas de fiable. 

Je précise que je suis chez Free avec ma box, et que mon wifi marche très bien actuellement. Je n'ai ce problème que sur le tel. Ma tablette(Nvidia) marchant niquel. 

Si vous avez des idées, des manipulations a faire ou des conseils, je vous en serais TRÈS reconnaissant ! :) 

Merci a vous  

 

[Edit aprés 2h de fouille]

J'ai d'abord virer le réseau du tel,puis switch de canal wifi dans mes paramètres de box, reboot celle ci, reconnecter sur le tel et hop ! Magie ! :)

Si ca peut servir à d'autres.

Modifié par Eldjacko38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...