titruf Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Bonjour ! je vais bientôt partir en périple solo dans plusieurs pays j'aimerai savoir si il existait des coques solaires? j'ai vu une fois, mais je ne retrouve plus, carrément un petit panneau solaire qu'on colle derrière et qui recharge le téléphone merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallof Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Bonjour, après un long périple je te conseil une batterie externe à charge solaire car une coque n'est pas assez épaisse et la batterie sera naze si tu cherche un site sérieux (et français) va sur adventice-shop.fr sinon amazon en livraison rapide mais moins fiable coté qualité (avec trop d'article = four tous) autre conseille procure toi un tel qui est débloqué pour pouvoir mettre toute les puces surtout celle du pays visité ainsi tu fera certainement des économies car après un long périple les opérateurs français te saigneront coté facture. voila et bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.