Altarumba Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Bonjour, Depuis env 2 semaines, j'ai un bug assez étrange. Si je reçois un appel quand je suis connecté en wifi, mon H8 redémarre. Mais c'est bien plus long qu'un redémarrage standard, il reste bloqué env 5 minutes. j'ai la version FRD-L09 8.0.0.521 (C432). J'ai réinitialisé mon tel mais toujours le meme problème. Suis je seul à rencontrer ce problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 (modifié) Bonsoir, Essaye de contacter le SAV Honor, ils pourront certainement poser un diagnostic. Modifié 12 novembre 2018 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarumba Posté(e) 29 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2018 Réponse du SAV Honor : réinitialiser le smartphone. Fait 2 fois mais le problème est toujours présent. Chose bizarre, seul le wifi de chez moi fait disjoncter le tel. Je rentre de voyage et me suis connecté à plusieurs wifi publics ou privés sans aucun soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroquant Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 6 heures, Altarumba a dit : Réponse du SAV Honor : réinitialiser le smartphone. Fait 2 fois mais le problème est toujours présent. Chose bizarre, seul le wifi de chez moi fait disjoncter le tel. Je rentre de voyage et me suis connecté à plusieurs wifi publics ou privés sans aucun soucis. Bizarre t'as une box spéciale ? 😕 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarumba Posté(e) 30 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2018 Juste une Free mini 4K. et tout fonctionnait très bien il y a 1 mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 free a pas mal de problème en se moment https://www.frandroid.com/telecom/544942_free-une-panne-touche-actuellement-le-reseau-fixe-sur-la-region-sud-est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarumba Posté(e) 12 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2018 Le 30/10/2018 à 11:55, hypnotic a dit : free a pas mal de problème en se moment https://www.frandroid.com/telecom/544942_free-une-panne-touche-actuellement-le-reseau-fixe-sur-la-region-sud-est Pas de problème avec tous les autres appareils de la maison. Et bizarrement, aucun problème avec les autres wifi (Hotels, je voyage pas mal pour le travail) serait-ce un paramètre non supporté par le tel ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 (modifié) Peut être le réglage de tes APN (paramètres, réseau de données mobiles, nom point d'accès, "ton réseau: SFR,orange,free,..." clic sur (i), règles ton protocole APN sur IPv4/v6) Ou sinon réinitialisé paramètres réseaux ( à reconfigurer!) Certains utilisateurs avaient résolu leurs problèmes de basculement réseau avec la 1ère solution Modifié 12 novembre 2018 par kainomed 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarumba Posté(e) 15 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2018 Le 12/11/2018 à 22:28, kainomed a dit : Peut être le réglage de tes APN (paramètres, réseau de données mobiles, nom point d'accès, "ton réseau: SFR,orange,free,..." clic sur (i), règles ton protocole APN sur IPv4/v6) Ou sinon réinitialisé paramètres réseaux ( à reconfigurer!) Certains utilisateurs avaient résolu leurs problèmes de basculement réseau avec la 1ère solution Merci Kainomed ! J'étais sur IPv6 exclusif. Une fois modifié, plus de bug. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.