cyberalex Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 Bonjour à vous, utilisateur de Pixel 2 🙂 Est-que le pixel 2 dispose d'une LED de notification ? (quant vous le branchez au chargeur, quant vous recevez un SMS par exemple)  Je n'arrive pas à trouver l'info... Merci d'avance.   Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Salut, Non malheureusement. Contrairement à tous mes anciens nexus, pas de led de notif sur mon pixel 2. Cependant, comme il à un écran OLED, il y a toujours des les notifications et l'heure affiché (sans rétroéclairage), donc pour moi ça joue le même rôle je t'avoue. J'avais peur que cela me manque au début et finalement, pas du tout.  Dodo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donnie Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Salut,  Il y a bien une LED de notif. Il faut en fait l'activer dans les paramètres de notifications, et cocher le Clignotement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts