Aller au contenu

J'ai brisé mon écran...


Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui au boulot, voulant changer de musique, j'essaye de prendre mon phone, et il m’échappe de la main, chute de un mètre sur l'écran, j'ai un cinquième de l’écran qui affiche plus rien, et le reste qui affiche avec des couleurs différentes a chaque fois...

Bref, l'écran est mort quoi, donc je me dis, je vais aller voir les réparateurs de gsm, les deux seuls sur mon chemin, bah y'en a un qui me fait une scène en appelant son fournisseur (le genre en insistant bien sur le fait que l'écran est super cher), qui lui annonce que le prix de l’écran de remplacement est de 125€, et qu'il me fait le tout a 150€, bref, je suis tellement dégoûté que je dis rien, je prends juste mon téléphone, je sors, je vais m'asseoir sur le premier banc...

Maintenant que je suis chez moi, je me rends compte que le téléphone n'a aucune griffe, mais réellement aucune griffe, vous pensez que je pourrais faire marcher la garantie? (deja que ça risque d'être compliqué, étant donné que c'est un tel d'occas et que je vis a Bruxelles, alors qu'il est censé être SFR...)

En regardant sur ebay j'ai trouvé ça: http://cgi.befr.ebay.be/TOUCH-SCREEN-LCD-REPLACEMENT-FOR-SAMSUNG-I9000-GT-I9000-/260675987090?pt=PDA_Accessories&hash=item3cb17fe692#ht_1800wt_1139

et sur Alibaba: http://www.alibaba.com/product-gs/334147461/LCD_Display_Replacement_Screen_Module_for.html

Ce qui me gène, c'est qu'ils disent LCD Display, mais le samsung dispose d'un Amoled non?

Est ce que Alibaba est fiable?

J'ai juste envie de pleurer, ça fait a peine deux jours que je l'ai...

Modifié par iNeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club.

J'ai brisé le mien le 2e jour, on m'a simplement rentré dans la jambe en sortant du train sans plus.

Appel tout de suite le service client et exige le sav express car tu es dans les 7 jours. D'abord ils vont essayer de te la faire en te disant que tu seras facturé 125 € et la il faut être très ferme et exiger car c'est inadmissible.

Ils me l'ont remplacé en 2 jours, malheureusement j'ai perdu le mode download après cet échange.

Tout ca pour dire que niveau solidité cet écran c'est vraiment de la daube comparé à d'autres. Je conseille vivement à tous de le protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...

La je réfléchi de plus en plus a prendre un écran sur ebay, et demander au vendeur de me foutre le moyen le plus rapide de livraison, ça me coûtera toujours moins cher que l'autre qui veut ses 150€...

Demain je fais la tournée des magasins de Bruxelles, la liste est longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y ait un topic sur xda developers avec des conseils.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=745262

Merci pour le lien, j'en ai lu un très grande partie, ça ne semble pas facile, mais pas impossible, et en plus je viens de découvrir que j'ai un doigt "cassé", l'auriculaire (ne me demandez pas comment, c'est une longue histoire), donc demain urgences pour moi, puis urgence pour l'autre, je n'aurais besoin que du pouce et de l'index pour réparer cette grosse bêtise, donc ça va, enfin, je l’espère...

Modifié par iNeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait quelquechose sur FoneFunShop?

ils ont des écrans a de bons prix, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut :http://www.fonefunshop.co.uk/cable_picker/95222_Samsung_I9000_Galaxy_S_Lcd_%26_Digitizer.html

Je peux faire le changement moi même, mais je m’interroge quant au sérieux de ce magasin, certains disent que c'est ultra rapide et très bon, mais je suis d'un genre très parano, alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...