Aller au contenu

Carte micro SD plus reconnue


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait 5 jours que je me bats avec cette fichue carte micro SD qui n'est plus reconnue par mon Tel. je me suis rendu compte alors que mon tél était allumé que ma carte n'était plus visible et son contenu avec. Au début, la carte sortie du Tel et mise dans un lecteur de carte externe n'était même plus accessible sur un PC et impossible à reformater; j'ai trouvé un bon tuto qui m'a permis de modifier les propriétés de la carte pour que l'on puisse écrire dessus.J'ai ensuite sauvegarder son contenu sur un disque dur.

J'ai essayé d'autres cartes avec différents formatages, extFAT, FAT 32, NTFS, EXT4, mais sans succès. Mon Redmi note 3 Pro ne veut plus de carte SD. J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire.

Avez vous une idée les ami(e)s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème idem enfin presque je ne peux plus écrire dessus même quand je prends une photo, quand je la connecte au PC c'est comme si il n'y a rien sur la SD alors que si? j'avais déja eu un problème avec ma sim voir ce post => https://forum.frandroid.com/topic/261229-aucune-carte-sim/

Donc je penche pour un problème matériel du téléphone plus que la carte sd en elle même je vais faire des test ce soir(carte sd directement au pc etc....)

Modifié par Olive89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...