jeanpaul33 Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un redmi note 5 62Go et il n'y a pas de mode d'emploi digne de ce nom. j'avais auparavant un alcatel idol5 sous android et j'avais sauvegardé le répertoire (fichier 0001vcf) pensant le remettre dans le redmi dans le dossier android/data. Hélas ça ne marche pas. quelqu'un a t il la solution? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Bonjour : pour ma part j'utilise My phone explorer ( a installer sur PC windows et l'app sur le tel https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fjsoft.myphoneexplorer.client&hl=fr ) on peut exporter des contacts.vers le tel ou vice verça sous divers formats ( vcf , csv , xml , mpb etc ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpaul33 Posté(e) 16 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2018 merci le landais. j'ai résolu le probleme en insistant , j'ai refait l’opération plusieurs fois et ça a marché au bout d'un moment. je serai incapable de dire pourquoi. android c'est une usine a gaz revisitée à la sauce de chaque constructeur. la prochaine fois ce sera mac comme l'ordi. a bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.