ManaBoys45 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 (modifié) Hello J'ai besoin de votre aide. Je m'explique, J'ai acheté un huawei ascend mat 7 tl09 reference indiqué sur la coque. En revanche quand je vais dans information logiciel j'ai mt7 tl10 ***** B326. J'aurais souhaité mettre la rom d'origine et installer les differentes mise à jour (du moins la dernière disponible et fonctionnant pour les mt7 tl09. Si quelqu'un peut m'aider svp Je suis allé faire un tour sur XDA également où j'ai trouvé une très longue liste de rom mais la quel prendre aucune idée Merci Modifié 14 octobre 2018 par ManaBoys45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManaBoys45 Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2018 Une petite aide svp !? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.