pisau Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Bonjour J'utilise un Samsung A5 2017, mais je pense que ma question est générale pour le système Android J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre la consommation d'énergie ( batterie) de chaque application ; ceci permettrait éventuellement de désinstaller les applis trop énergivores. Merci d'avances et cordiales salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Bonjour J'utilise un Samsung A5 2017, mais je pense que ma question est générale pour le système Android J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre la consommation d'énergie ( batterie) de chaque application ; ceci permettrait éventuellement de désinstaller les applis trop énergivores. Merci d'avances et cordiales salutationBonjour, tu n'as pas ça dans utilisation de la batterie ? Voir même s'il n'y a pas des options avancées (3...) Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisau Posté(e) 14 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2018 Merci Mikath paramètres/maintenances/ batterie ne donne rien de tel. Je n'ai pas trouvé d'options avancées CDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Merci Mikath paramètres/maintenances/ batterie ne donne rien de tel. Je n'ai pas trouvé d'options avancées CDTPourtant ce menu existe sur ce tel que j'ai possédé, regardes ici https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Mauvaise-autonomie-A5-2017/td-p/609897De mémoire, paramètres, batterie et en haut, presser sur le mot batterie Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisau Posté(e) 14 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2018 Il y a 2 heures, MIKATH a dit : Pourtant ce menu existe sur ce tel que j'ai possédé, regardes ici https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Mauvaise-autonomie-A5-2017/td-p/609897 De mémoire, paramètres, batterie et en haut, presser sur le mot batterie Merci à nouveau. Effectivement j'ai trouvé "utilisation de la batterie" . Mais ceci ne conduit pas à la détermination de la consommation de chaque application ( PJ) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisau Posté(e) 14 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2018 Je reviens et pense avoir compris. Le 2ème écran ne montre rien d'utile car il a été enregistré peu après une recharge de la batterie. Or, il ne montre pas la consommation instantanée mais la consommation cumulée depuis la dernière recharge. Après une utilisation plus durable, je devrais ainsi trouver ce que je cherche. Merci encore à Mikath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Je reviens et pense avoir compris. Le 2ème écran ne montre rien d'utile car il a été enregistré peu après une recharge de la batterie. Or, il ne montre pas la consommation instantanée mais la consommation cumulée depuis la dernière recharge. Après une utilisation plus durable, je devrais ainsi trouver ce que je cherche. Merci encore à MikathC'est cela, depuis la dernière recharge à 100 % précisément. Content d'avoir pu t'aider, bonne nuit Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.