coiffeur Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 (modifié) Bonjour Sur un redmi note 5 offert hier pour anniversaire avec un forfait de chez SFR Aucune sonnerie Aucun affichage à l'écran Pour les appels entrant par contre on peut appeler envoyer et recevoir des sms la carte sim mise dans son ancien téléphone fonctionne sans soucis j'ai fait le test en mettant ma carte sim de chez bouygues et là ça passe le téléphone "sonne" hier j'avais appairé le redmi avec son autoradio et un appel entrant avait bien été reçu Avez vous une idée du problème Le son fonctionne Le volume à fond Et pas en silencieux Modifié 15 octobre 2018 par coiffeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Je suppose que vous avez , je ne sais pas comment, activé soit le blocage des appels entrants, soit le transfert des appels. Pour le vérifier et désactiver le cas échéant, allez sur le clavier du téléphone et cliquez sur les 3 tirets en bas à gauche, vous accéderez aux paramètres concernés. Pour le transfert d'appel, la zone TRANSFÉRER doit être indiquée désactivée. SI à la place il y a un no de téléphone, ce n'est pas bon, effacez-le.Pour le blocage des appels, il suffit dans les options de l'annuler. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2018 Merci je vais regarder ça même si ça me semble peut probable puisque nous n'avons pas eu de probleme en utilisant une carte sim d'un autre opérateur et qu'avec la même carte sim dans un autre téléphone les appels sont bien reçu mais ça vos toujours le coup de regarder ne serait ce que pour éliminer des possibilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 C'est tout de même possible, car le no de déviation pour la boîte vocale par exemple est différent d'un opérateur à l'autre. C'est arrivé sur le redmi note 5 d'un ami la semaine dernière, il pouvait appeler, envoyer et recevoir des SMS, mais les appels entrants sans sonner atterissaient sur sa boîte vocale. Le plus bizarre dans l'histoire, c'est qu'il n'a fait de lui-même aucune modification. La chose étrange c'est que la veille, en fin de soirée il a reçu un SMS d'une amie, qui disait "appelle moi", ce qu'il a fait. Et cette dernière n'a jamais envoyé le SMS. Le lendemain matin plus aucun appel ne lui parvenait. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2018 ok merci bon je lui ai demandé de le faire mais il ne voit pas où trouver le N° de déviation vers la boite vocal et pas facile de l'aider à distance à 70ans ce n'est pas un as de la technologie 😉 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Envoyez lui ces copies d'écran. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.