Kayya_Murrat Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer mon alerte "Alarme imminente". J'ai aléatoirement un message qui m'informe entre 1 à 2 heure avant le réveil, c'est insupportable. Je n'ai jamais eu ce type de message sur mes autres androids. Est-il seulement sur les OnePlus et comment le supprimer ? j'ai déjà essayer d'enlever les notifications de l'horloge, mais je n'ai plus d'information d'alarme même si il sonne. Modifié 15 octobre 2018 par Kayya_Murrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 C'est le comportement de l'horloge google depuis le passage à Oreo. Tu peux installer une autre appli à la place. C'est le plus simple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 15 minutes, Kéno40 a dit : C'est le comportement de l'horloge google depuis le passage à Oreo. Tu peux installer une autre appli à la place. C'est le plus simple. Ok merci pour la réponse. Même si c'est n'importe quoi de mettre une alarme qui avertie d'un alarme 😥 je vais réessayer avec la suppression des notifications sinon j'ajouterai une application supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Ben bloquer la notif, faut pas qu'après ça t'empêche l'alarme elle-même de sonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.