pie Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour, Je rencontre régulièrement des pubs dans mes applications. Disposant du root j'ai installé Adfree sur mon Wildfire. Pour ceux qui ne connaissent pas Adfree est comme Adblock pour Mozilla Firefox, une application permettant de bloquer les publicités. Cependant je ne sait pas comment le configurer. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Mauvaise section... je déplace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 il y a rien à configurer juste à mettre à jour le fichier host (download and install hosts) et il marche tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 OK, Cependant quand je dl les fichiers host, après un certain temps il me met : error : message d'error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 c'est interdit de bloquer les pubs, je sais que c'est désagréable mais c'est grace à ça si on à autant de truc gratuit. donc, étant sur un forum sui respecte la charte, ke pense que tu n aura pas d aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.