prouss Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Bonjour à tous, après avoir utilisé mon Xiaomi Mi 4c (que l'on m'avait recommandé ici même) depuis plsu de 2 ans, ce dernier commence à fatiguer et la batterie ne tient plus du tout le coup (il s'éteint souvent de lui même passé les 40% de batterie restants...). Quelques ralentissement notables sont aussi présents lors de mon usage. Je cherche donc à le remplacer, me disant qu'il a fait son temps. * Budget : 150-200 euros* Type d'achat : Neuf* Utilisation : Réseaux sociaux, Navigation internet, Maps, Photo, Musique et visionnage de vidéos.* Critères principaux : Une autonomie décente qui tienne largment la journée même utilisé fréquemment. Un téléphone fiable qui ne sera pas à changer au bout d'un an. A première vue, le Redmi Note 5 semble être le choix de prédilection de la commuauté du forum ^^ Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Il y a aussi le redmi note 6 pro. Il semble légèrement meilleur en photographie, doté d'une encoche qui lui confère une plus grande surface d'écran pour le même encombrement, et apparemment un double haut-parleur, le reste des spécifications étant identiques. Il perd le flash pour les selfies. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prouss Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2018 Merci pour ce retour, je vais aller me renseigner à son sujet ! Connaissez-vous un site fiable pouvant organiser un envoi pour le Canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 IDK. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngAndroid Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Comme je l'ai évoqué sur un autre topic, je pense que pour cette gamme tu peux te tourner vers les Huawei : Alors pas forcément les P8 et P9, ici tu pourrais davantage te tourner vers le P20 Lite , le P Smart+ ou le Mate 10 Lite et P10 Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.