Aller au contenu

[SMA] 150/200 € - Photos - Autonomie - Fluidité


Recommended Posts

Bonjour à tous,

après avoir utilisé mon Xiaomi Mi 4c (que l'on m'avait recommandé ici même) depuis plsu de 2 ans, ce dernier commence à fatiguer et la batterie ne tient plus du tout le coup (il s'éteint souvent de lui même passé les 40% de batterie restants...). Quelques ralentissement notables sont aussi présents lors de mon usage. Je cherche donc à le remplacer, me disant qu'il a fait son temps.

* Budget : 150-200 euros
* Type d'achat : Neuf
* Utilisation : Réseaux sociaux, Navigation internet, Maps, Photo, Musique et visionnage de vidéos.
* Critères principaux : Une autonomie décente qui tienne largment la journée même utilisé fréquemment. Un téléphone fiable qui ne sera pas à changer au bout d'un an.

A première vue, le Redmi Note 5 semble être le choix de prédilection de la commuauté du forum ^^

Merci pour vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le redmi note 6 pro. Il semble légèrement meilleur en photographie, doté d'une encoche qui lui confère une plus grande surface d'écran pour le même encombrement, et apparemment un double haut-parleur, le reste des spécifications étant identiques.

 

Il perd le flash pour les selfies.

 

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...