dear Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Je suis heureux de lire que les mate 20 et 20 pro on un grand angle qui me sert tous les jours sur mon G6 LG que je souhaite changer pour un écran plus grand. Cependant pour le mate 20 et 20 pro je ai pas trouvé l'information : est ce 127° d'ouverture, 105° ? Moins ? Plus ? Merci pour cette information Modifié 16 octobre 2018 par dear Ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 17 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2018 Apparemment 105 degrés.... Quel dommage Ça sera donc un Galaxy A9 mon prochain car lui a un vrai grand angle de 127 degrés. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Hello @dear, C'est un grand angle à 107 degrés. Tu peux voir des photos d'exemples sur le test de FrAndroid ! N'hésite pas si t'as d'autres questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 107 degrés !Mais il va fondre le téléphone ! ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.