pepelefou Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bonjours a tous , j'aimerai savoir comment faire pour installer des applications et des jeux sur mon optimus sans passer par market ,. je suis arriver facilement pour la musique ,mais pour le reste je bloque , si quelqu'un peu me donner la solution , merci . et puis j'ai que vous parler souvent de rom donc un peut perdu, faut'il mettre mon téléphone a jour . encore merci de votre reponse . a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Si tu est en 1.6 profite en passe a la 2.1 en suivant la methode de Jeromedu59 Sinon pour les jeux et appli rien de plus simple. Copie les sdk telecharge sur ta carte sd puis installe les avec l'appli astro ou app installer ! :) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepelefou Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 merci bien pour la response . mais pour passer en 2.1 je ne sais pas faire je vais regarder le tuto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Réponse sur le wiki : http://wiki.frandroid.com/wiki/FAQ_Debutants#Comment_installer_des_applications_.3F Par contre, mauvaise section. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepelefou Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 salut a tous ,j'ai essayer de d'installer les fichiers astro mais rien ne marche ,je suis casse pied mais ,vraiment besoin d'aide ou tuto sur installation des appli et jeux . un grand merci d'avance. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) - Installe Asto depuis le market - Copie le fichier apk sur la carte SD (les applications android à installer finissent par .apk) - Avec Astro, explore ta carte et clique sur ton application. - Tu acceptes l'installation - c'est tout et ça à déjà été expliqué plusieurs fois sur ce forum, si tu avais fais une recherche Modifié 14 octobre 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 ne pas oublier d'indiquer dans les paramètres des applications, d'accepter l'installation d'APK ne venant pas du market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepelefou Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Personnellement je suggère AndroZip. En plus de savoir compresser et décompresser des fichiers, il fait tout ce que fait Astro (installation d'apk, etc...) mais aussi gestionnaire de tâches. Le tout bien présenté, parfaitement lisible, et pour un poids qui n'atteint même pas 900ko (contrairement à Astro qui lui fait dans les 3,5Mo) ! Un must ! Modifié 15 octobre 2010 par Fanadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levionnois27 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Mon probleme moi c'est que je ne peux pas lire toute les video il me demande de telecharger abode flach player merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bienvenue à toi .... mais : 1. Ici on a pour habitude d'utiliser de la ponctuation et une orthographe soignée 2. On évite de poster une demande dans le sujet de quelqu'un d'autre et ce aussi bien pour des raisons de politesse que de clarté 3. Les demandes sans un minimum de renseignements (modèle du téléphone / version d'Android / ROM) ont très peu de chances d'aboutir. Merci de corriger tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.