Aller au contenu

Spica rooté plus bon à rien...


Recommended Posts

Bah moi depuis que je l'ai j'ai des problèmes avec. J'ai beau à chaque fois mettre le dernier truc dessus genre dernier fw rootage etc etc bah non il reste un tel ultra pourri. Aller, plus qu'un moi et j'le lourde sans rancune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es tu sur que le problème vienne du soixa?car personnellement le mien sous CM est une tuerie.

On parle du Spica, pas du "Soixa" :P

Bah moi depuis que je l'ai j'ai des problèmes avec. J'ai beau à chaque fois mettre le dernier truc dessus genre dernier fw rootage etc etc bah non il reste un tel ultra pourri. Aller, plus qu'un moi et j'le lourde sans rancune...

Le Spica n'est pas "pourri", si tu remarque bien il n'y a que toi sur ce forum qui même après aide ne s'en sort pas avec son téléphone, personnellement je le trouve super !

Donc, peut-être que le caractère "pourri" de la chose vient en fait de TOI si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du Spica, pas du "Soixa" :P

Le Spica n'est pas "pourri", si tu remarque bien il n'y a que toi sur ce forum qui même après aide ne s'en sort pas avec son téléphone, personnellement je le trouve super !

Donc, peut-être que le caractère "pourri" de la chose vient en fait de TOI si tu vois ce que je veux dire.

Si tu le dis. Je te le donne et on verra hein c'est facile de parler de parler quand on ne sait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie juste ce qu'a dit Jacen, et faut pas le prendre pour une quelconque offense ou attaque.

Tu as ouvert 3 topics dans le style:

- Spica rooté depuis peu me saoule grave...

- Spica roote devenu une vraie galère

- Spica rooté plus bon à rien...

... alors qu'ici nos Spica ne déconnent pas.. par exemple chez moi tout marche bien. C'est pas le téléphone qui décide s'il marche ou non, et la plupart du temps c'est l'utilisateur lui même qui est responsable du "comportement" du téléphone. C'est comme pour l'ordi, ce qui le fait planter à 90% c'est pas lui même, mais c'est ce qui se trouve entre la chaise et l'écran. ;)

Donc suffit de bien lire les tutos/topics, faire les manip bien comme il faut, et faire attention à l'utilisation, ne pas faire n'importe quoi, et tout va bien après.

En tout cas bonne chance quand tu auras ton GS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute si tu penses que je ne suis pas les tutos à la lettre (Dieu sait à quel point j'me suis pris la tête à le faire mais bon c'est pas grave) bah j'peux les refaire devant toi. Malgrés les tutos, mon Spica rooté c'est effectivement une grosse galère. Suis-je responsable des faits suivants :

applis qui ne fonctionnent pas (Air Control, Météo Paris ou encore lecteur audio pour ne citer qu'elles)

bugs (notamment dans l'écriture des messages qui parfois est impossible. T'appuies sur r ça t'en écries 3, tu reste appuyé sur e pour les accents le sous-menu s'affiche pas et tu écries des e à l'infini je l'ai même filmé !)

lenteur

GPS non fonctionnel (ça s'est remis à fonctionner la semaine dernière alors que je n'ai touché à rien mais bon c'est moi qui suis pourri...)

Franchement expliquez moi en quoi j'suis responsable ? J'peux pas suivre vos tutos plus à la lettre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si je le mets d'origine je le jette direct sans même réfléchir.

Et pour le SAV je l'ai acheté sur GrosBill et il vient des Pays Bas donc ça risque d'être compliqué. Non mais bon, plus qu'un mois voire deux de galère avant de passer sur le Galaxy S et le Flipout donc je rentre pas dans la galère dus SAV ^^ en plus je veux le vendre ce Spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est toi qui voit; en tout cas je t'assure qu'il n'est pas pourri, peut-être que tu as eu la poisse d'en avoir un défectueux, mais il n'est pas pourri en général. ;)

Lol je veux bien te croire ;) mais bon il n'aura pas d'autres chances. Euh sinon j'voudrais juste dire que dans l'ensemble vous êtes cools ici sympa de m'aider, moi ou les autres. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, bah on est là pour s'entraider, parler du Spica etc, donc normal un peu. ;)

Sinon pourquoi t'essayes pas CyanogenMod? C'est pas "pas stable" comme tu dis, c'est plutôt "pas complet", manque encore le transfert de fichier par bluetooth, la lecture DivX, la capture vidéo, et c'est tout je crois, sinon niveau stabilité rien à redire, pas de reboots etc. ;)

'fin encore une fois à toi de voir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans y voir une quelconque offense de ma part, quand je vois sur ton post que t'as retiré ta micro Sd alors que apps2d était activé et que ça a foutu le b***el dans ton tél, t'as sûrement dû faire d'autres fausses manipulations quelque part.

Il n'y a aucune raison que ton spica ne marche pas sous prétexte que tu l'as rooté alors que chez les autres ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'autres fausses manip' je dis toujours ce que je fais pour que vous puissiez m'aider efficacement. En plus j'ai déjà flashé et rooté des dizaines de fois le tel donc je pense que la fausse manip' a eu le temps de disparaître lol. Non mais bon ça m'énerve que ça marche pas chez moi j'ai pas de chance...

Sinon oui je vais tester Cyanogen mais euh ce week end car là je prépare ma 1ere épreuve de BTS. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...