SimonDeHonor Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Salut tout le monde ! Je vous propose un nouveau concours, mais cette fois il ne se déroulera pas sur le forum Honor de FrAndroid. Honor met en jeu la future sortie d'Honor : le Magic 2. Voici comment participer au concours : - Publiez une vidéo/photo sur un réseau social (Twitter, Facebook, etc) avec le hashtag #CheerforHonor8x. Par exemple : une vidéo de 3 minutes minimum sur Youtube, une vidéo de 15 secondes sur Instagram ou Twitter ou encore une photo Facebook du Honor 8x avec un petit texte. - Dans cette vidéo ou petit texte, dîtes-nous ce que vous aimez chez le Honor 8x. - Un Honor Band 4 est à gagner par semaine, et un Honor Magic 2 à gagner à la fin du concours, qui se tiendra le 31 décembre 2018. Les participants du concours doivent avoir 18 ans au minimum, Rendez vous sur https://www.hihonor.com/global/events/cheerforhonor8x/ pour obtenir toutes les informations concernant les lots, les modalités et restrictions. Je vous souhaite bonne chance ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Bon ben c'est pas un concours pour moi celui là . Anti réseau social tu perds ton sang froid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 I trust in u! Bon ben c'est pas un concours pour moi celui là . Anti réseau social tu perds ton sang froid Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroquant Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Idem pour moi, les concours sur les réseaux sociaux, c'est pas mon truc. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 ça veut dire que le Honor magic 2 sera vendu en Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Elianora la blanche a dit : ça veut dire que le Honor magic 2 sera vendu en Europe ? Slt Non Réponse de @Steph44 en bas de page Modifié 6 novembre 2018 par leunamme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.