deenass Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 bonjour a tous ... ma fille a cassé l ecran de son S7.... malheuresement l usb n a pas été debogué.... je voudrais lui recuperer ses données ...(quand je le branche sur le pc il apparait mais me dis quil est vide ) Y a t il une astuce (par des lignes de commande ou autre) pour activer le mode deboggage avec l ecran cassé?? en vous remerciant par avance pour votre aide .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineB Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 bonjour a tous les menbres je cherche un reparateur pas trop chere pour mon samsung galaxie S7 edge sur toulouse pro ou personne qui si connaisse et qui acsepterais de le reparer pour moins e 200 euros je suis sur ramonville st agne a toulouse ..vous pouvez me joindre sur mon email bmnoisette@outlook.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.