infirmiermili Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour, cela fait maintenant plus d'une semaine que ma boite de reception sms a des difficultés à s'ouvrir. Je pense que cela est du au nombre de sms en mémoire dans mon tel: plus de 8000. Mais le problème est que je n'arrive pas à effacer les sms... quand je tente, le systeme charge, charge, charge... et fini par demander de forcer la fermeture de l'application sms... bref je suis bloqué... Quelqu"un peut il m'aider? s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roctiv Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Si ton téléphone est rooté tu l'allumes en faisant haut + volume bas puis tu vas dans le menu recovery et tu fais "wipe data" et "wipe cache" Cela va supprimer tout tes messages ;) ( mais tu devras re-télécharger tes applis si elles étaient sur la mémoire du phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Sinon tu essayes d'effacer via Handcent ou SMS Cleaner Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmiermili Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour. Alors pour la méthode via handcent ou sms cleaner free... et bien cela ne fonctionne pas... le téléphone bloque... ALors je vais voir pour la méthode "rooté"... enfin je vais voir à quoi ça correspond... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.